Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Django Unchained" : bientôt une mini-série ?

The Weinstein Company

Le réalisateur Quentin Tarantino pourrait utiliser les 90 minutes d'images inédites de son film "Django Unchained" pour en faire une mini-série. Un projet qui reste cependant à confirmer.

Django Unchained pourrait avoir une seconde vie sur le petit écran.

Quentin Tarantino a en effet émis la possibilité de proposer un nouveau montage de son western spaghetti en une mini-série de 4 chapitres. "J'ai environ 90 minutes de scènes inédites qui sont très intéressantes. Mon idée, c'est de remonter tout ça pour faire une version de quatre heures de Django Unchained. Mais je ne voudrais pas en faire un film de quatre heures, je voudrais le découper en quatre chapitres d'une heure", a-t-il expliqué le vendredi 23 mai durant une conférence de presse en marge du Festival de Cannes. "Ce serait vraiment pensé comme une mini-série et les gens adorent ce genre de format". Rien n’est encore acté, le projet reste donc à confirmer. Django Unchained, qui a valu au réalisateur l'Oscar du meilleur scénario en 2013, a généré près de 425 millions de dollars de recettes dans le monde. Avec Jamie Foxx, Christoph Waltz et Leonardo DiCaprio dans les rôles principaux, le plus gros succès de la carrière de Quentin Tarantino ne devrait pas avoir de mal à trouver une chaîne intéressée par le projet.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.