Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"Divorce" : Sarah Jessica Parker de retour sur le petit écran ?

"Divorce" : Sarah Jessica Parker de retour sur le petit écran ?

Ce 19 décembre, le site web "Deadline" a annoncé le potentiel retour de Sarah Jessica Parker sur le petit écran dans une série intitulée "Divorce" qui serait diffusée sur la chaîne HBO.

Près de dix ans après la fin de la série Sex and the City dans laquelle elle interprétait le rôle de Carry Bradshaw, Sarah Jessica Parker serait de retour à la télé avec une nouvelle sitcom nommée Divorce.

En effet, l’actrice qui se faisait discrète depuis son apparition dans Glee en 2012 et 2013 serait la nouvelle héroïne d’une comédie qui raconterait l'histoire du long divorce semé d’embûches d’un couple vivant à New-York, selon Deadline. Même si très peu de détails ont été dévoilés sur le pilot qui attend le feu vert de la chaîne HBO pour pouvoir être diffusé, on sait tout de même que la série sera produite par Sharon Horgan avec Sarah Jessica Parker en coproductrice, accompagnées d’Alison Benson, Paul Simms (scénariste de la série Girls) et d’Aaron Kaplan (producteur de The Nighbors, The Mysteries of Laura). Un programme qui pourrait remporter le même succès que Sex and the City qui fit les beaux jours de la chaîne américaine entre 1998 et 2004.      

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.