Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Deux retraités français reçoivent le courrier de Brad Pitt et Angelina Jolie

Deux retraités français reçoivent le courrier de Brad Pitt et Angelina Jolie

Deux retraités du Tarn viennent de révéler qu’ils reçoivent régulièrement le courrier de Brad Pitt et Angelina Jolie. La raison : ils sont également propriétaires du domaine de Miraval, mais dans un autre département que les stars hollywoodiennes.

Deux retraités viennent de faire une révélation étonnante à Ladépèche.fr : ils reçoivent fréquemment du courrier destiné à Brad Pitt et Angelina Jolie. En effet, à l’instar des Brangelina et de leur château du Var, dont ils ont fait acquisition en mai 2008, Martine et Claude Fossé sont eux aussi propriétaires du domaine de Miraval, mais dans le département du Tarn. L’erreur de destinataires serait donc commise par La Poste, qui se tromperait de propriété. Martine confie d'ailleurs avoir déjà ouvert une de ces lettres par inadvertance. Il s'agissait d'une demande d'argent.

Les Fossé, ne pouvant pas transmettre leur courrier au couple hollywoodien, car ils ne connaissent pas leur adresse exacte, souhaitent toutefois prévenir ces derniers de la confusion et "les invite à venir" visiter le domaine résidentiel du Tarn. "Nous sommes classés 4 étoiles. On reçoit des séminaires, on fait aussi beaucoup de mariages. Il y a la piscine, un spa, également un salon de massage, on profite aussi de la proximité du canal du Midi pour organiser des sorties en vélo, bref, on a beaucoup d’atouts, y compris pour recevoir Angelina", confie Claude Fossé.  

Reste à savoir si Brad et Angelina recevront cet appel et iront voir la propriété du couple de retraités. 

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.