• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Deux biches s’invitent sur le Golden Gate Bridge à San Francisco

cerfs san francisco

Ce vendredi, à l’heure où la circulation battait son plein à San Francisco, deux invités plus qu’inattendus se sont offert une petite balade sur le célèbre pont suspendu de Californie.

Vers 17h30, vendredi dernier, les automobilistes conduisant sur le Golden Gate Bridge ont assisté à une scène atypique : deux biches ont totalement bloqué la circulation sur trois voix en direction de la péninsule du Comté Marin connue pour ses forêts abruptes.

Par peur que les animaux ne soient blessés, les gestionnaires du pont ont été obligés de bloquer la circulation afin que le duo animalier puisse continuer et terminer sa traversée en toute sécurité avant même que la police n’ait le temps d’arriver. Une scène plus qu’originale qui, malgré les embouteillages occasionnés, aura tout de même attiré l’attention des automobilistes durant une trentaine de minutes et aura fait le buzz avec de nombreuses photos et vidéos postées sur les réseaux sociaux.





--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.