Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Des préservatifs "Get Lucky" bientôt sur nos tables de chevet

Des préservatifs Get Lucky bientôt sur nos tables de chevet

Daft Punk nous poursuit désormais jusque dans notre lit. En effet, des préservatifs reprenant l’image du single "Get Lucky" ont été distribués ce week-end en Belgique. Ils devraient bientôt arriver en France.

"Get Lucky" (premier extrait de l'album Random Access Memories) est en tête des charts un peu partout dans le monde depuis sa sortie en avril dernier. Le succès que rencontre ce tube des Daft Punk a donné l’idée à la maison de disques de commercialiser un produit dérivé original : des préservatifs. Sony Music Belgique a été le premier à partager la nouvelle sur son compte Instagram.

Pour se démarquer un peu plus des autres artistes, le duo de Français a en effet autorisé la fabrication de préservatifs qui représentent la pochette de leur single, en partenariat avec Durex. Ces premiers exemplaires collectors ont été distribués ce week-end, à Louvain en Belgique, avant les départs en vacances. Ils ne devraient pas tarder à arriver en France, et comme le single, les préservatifs "Get Lucky" devraient rencontrer un franc succès. Les twittos ont en tout cas été ravis et ont partagé leur enthousiasme…

Les préservatifs "Get Lucky" viennent compléter la grande collection de goodies Daft Punk. Ces derniers jours, on a appris qu’ils auraient désormais des figurines à leur effigie, fabriquées par la marque japonaise Bandai. Il faudra attendre l’automne pour voir les premières poupées débarquées dans les shops japonais, et Noël pour les trouver partout dans le monde. Mais attention, les deux Djs seront vendus chacun séparément… Oui, les Daft Punk ont décidément tout compris à l’art du marketing !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier avec Isabelle Lafond
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.