Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Des photos non retouchées de Beyoncé ont fuité sur la Toile

Des photos non retouchées de Beyoncé ont fuité sur la Toile

Dans la nuit du 18 au 19 février, le site de fans "The Beyonce World" a publié près de 200 photos non retouchées de Beyoncé effectuant un shooting pour la marque de cosmétiques l’Oréal. Des clichés de 2013 qui ont beaucoup fait parler d’eux sur la Toile.

Souvent accusée de retoucher ses photos sur Instagram, Beyoncé va une nouvelle fois devoir faire face aux inconvénients d’internet.

En effet, dans la nuit du 18 au 19 février, son site de fans The Beyonce World a mis en ligne près de 200 photos, retirées depuis, de son shooting de 2013 pour la marque de cosmétiques l’Oréal. Des clichés pris de très près sur lesquels on voit la star non retouchée par Photoshop, avec une peau imparfaite, un peu grasse et avec quelques boutons. Tout ce qu’il y a de plus normal.

Pourtant nombreux sont ceux qui n'ont pas été tendre avec Beyoncé dans leurs commentaires postés sur les réseaux sociaux allant parfois jusqu’à de la pure méchanceté : "J'ai simplement regardé ces photos de Beyoncé non retouchées et j'ai été choquée de voir que sa peau était si mal vu l'argent qu'elle a" s'est notamment exprimé un internaute.

Malgré tout, ses milliers de fans ont tenu à lui adresser des messages plus valorisant et rappeler que les stars sont des personnes normales : "Les photos l'Oréal de Beyoncé non retouchées ne sont pas si moches. Je me sens bien de savoir qu'elle est juste comme moi" a écrit une de ses fans tandis que d'autres ont publié : "Elle reste parfaite" ou encore "Je ne veux plus rien entendre de mauvais à propos des photos non retouchées de Beyoncé. Elle reste encore plus belle que n'importe qui d'entre nous." 

Un nouvel incident qui ne devrait pas ravir la star et qui fait suite à celui de 2013, lorsque Queen B avait demandé au site Buzzfeed, par le biais de son agent, de retirer des photos d’elle lors de sa prestation au SuperBowl. Des clichés qui ne la montrait pas forcément sous son meilleur jour et dont elle n'avait pas apprécié la publication.    

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.