• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Des photos du Titanic recolorisées

Titanic in color

L’Ukrainien, Anton Logvynenko, a recolorisé des photos du Titanic afin de montrer le paquebot comme les habitants de Southampton l'ont vu en 1912 lors de son départ.

Le Titanic n’en finit plus de passionner les foules. Après le film et l’exposition, ce sont cette fois des photos du paquebot qui font l’objet d’un nouveau projet car jusqu’à maintenant, le Titanic ne s’était montré aux yeux des fans qu’en noir et blanc. Il est désormais possible de l'admirer en couleurs grâce au travail de recolorisation de l’Ukrainien Anton Logvynenko. Son projet, Titanic In Color, a pour ambition de présenter le bateau comme les habitants de Southampton l'ont vu avant son départ du port britannique en 1912, du pont jusqu’à l’intérieur des cabines.















A noter pour les passionnés : à Paris, l’exposition Titanic se tient toujours jusqu’au 15 septembre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.