Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Des nuages mystérieux aperçus dans le ciel de l'Est de l'Australie

Des nuages mystérieux aperçus dans le ciel de l

Ce lundi 03 novembre, des nuages en forme d’ovni sont apparus dans le ciel de l’Etat de Victoria, dans l’Est de l’Australie. Un phénomène météorologique rare mais aussi impressionnant nommé "fallstrak" ("trou de Virga").

Et non, ces nuages ne sont pas le résultat d'effets spéciaux de films de science-fiction.

Ce lundi 3 novembre, les habitants de la région de Gippsland, située dans l’Est de l’Australie, plus précisément dans l’Etat de Victoria, ont pu s’émerveiller devant un phénomène météorologique aussi rare qu’impressionnant. En effet, un nuage en forme d'ovni est apparu dans le ciel. D’après la chaîne ABC, ces nuages nommés "fallstrak" ou "trou de Virga" apparaissent quand une partie des goutelettes d’eau qui les forment se transforment en cristaux de glace et tombent sous la couche nuageuse. Lorsqu’elles se transforment, elles provoquent l’évaporation des gouttes autour d’elles et cela crée, par effet de domino, un trou sur les contours du nuage. Un ciel bluffant qui a fait le bonheur de nombreux photographes en herbe.

 

Aliens.....obviously

Une photo publiée par Craig (@seventyfour) le

 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.