Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Ashley Graham boycottée par des marques pour la couverture de Vogue UK

Ashley Graham victime de boycottage des marques

En couverture du Vogue UK de Janvier 2017, Ashley Graham aurait été boycottée par des marques qui ne voulaient pas l'habiller à cause de ses rondeurs.

Bien qu'elle soit reconnue comme une personnalité influente dans l'industrie de la mode, Ashley Graham est toujours discriminée pour son physique. Engagé dans un combat contre les standards de beauté, le top aurait été boycotté par des marques lors de son shooting pour Vogue UK, à cause de ses rondeurs. C'est en tout cas ce qu'a affirmé la rédactrice en chef du magazine dans son édito de Janvier 2017, le numéro à venir où apparait Ashley Graham.

Incroyable mais vrai, en 2016, des marques refuseraient d'habiller un mannequin mondialement connu sous prétexte qu'il est Plus-Size, et donc qu'il ne représenterait pas leurs "valeurs". C'est en effet une première pour le magazine Vogue de mettre une Cover Girl considérée comme Plus-Size, mais c'est avant tout, une très bonne initiative. Malheureusement cette nouvelle prise de position ne semble pas plaire pas à tout le monde. 

 

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.