Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Des clowns terrifient les habitants de la ville californienne Wasco

Des clowns terrifient les habitants de la ville californienne Vasco

La ville de Wasco en Californie est victime d'un étrange phénomène. Ce week-end du 11 octobre, des hommes déguisés en clown ont été aperçus en pleine nuit dans les rues de la ville.

Depuis le week-end du 11 octobre, d’étranges personnages perturbent les habitudes des habitants de Wasco en Californie ! En effet, la police de la ville aurait reçu de nombreux appels de témoins inquiets, qui auraient vu un couple de clowns arpenter les rues au beau milieu de la nuit.

Même si pour le moment on ne sait rien concernant l'identité de ces individus, il semblerait qu’une seule soit impliquée dans cette activité louche. Il s’agirait d'un photographe qui poste un cliché du clown tous les jours sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. Rien de bien méchant jusque-là.... Pourtant l'idée aurait inspiré des personnes mal intentionnées. En effet,  il se trouve que le nombre de clowns s’est multiplié notamment dans les villes situées aux alentours comme à Barkerfield, où les personnes déguisées et masquées portent des battes de baseball et des machettes. La police a arrêté l’un d’eux, âgé de 14 ans, dimanche 12 octobre dernier pour avoir "pourchassé des adolescents". Malgré tout, le phénomène fait le buzz sur la Toile où les internautes ne cessent de relayer les photos sur les réseaux sociaux.

"Je dois admettre que ces clowns de Wasco sont horriblement géniaux" constate l'un d'entre eux. Les personnages habillés en tenue colorée, coiffés d’une perruque et équipés d’un nez rouge et de ballons de baudruche n'ont pas fini de faire trembler la Californie !

--> Pour plus de photos, cliquez ici !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.