• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Depuis la mort de sa maman, un bébé rhinocéros ne veut plus dormir seul

Gertje, le bébé rhinocéros. Crédit : Capture d

Gertje, un bébé rhinocéros âgé de 3 mois, a vu sa mère se faire tuer par des braconniers en Afrique du Sud. Traumatisé, il refuse désormais de dormir seul.

Depuis qu’il a vu sa maman se faire tuer par des braconniers, Gertje, un bébé rhinocéros, ne veut plus dormir tout seul.

Il a été retrouvé le 7 mai dernier en Afrique du Sud, près du corps mort de sa mère, par l’équipe du centre Hoedspruit spécialisé dans les espèces menacées. Le petit animal âgé de 3 mois, prénommé Gertje par les membres du centre, ne voulait pas quitter sa mère et pleurait auprès d’elle, inconsolable. Pour le déplacer jusqu’au centre, l’équipe a même dû lui administrer des sédatifs. Traumatisé par l’attaque qui a coûté la vie à sa maman, il refuse aujourd’hui de dormir seul. Comme on peut le voir dans cette vidéo, les soigneurs se relayent afin de lui tenir compagnie durant son sommeil.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.