Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

David Yates, le réalisateur d’Harry Potter rempilerait pour le spin-off de la saga

Harry Potter

David Yates, à qui J. K Rowling avait confié la réalisation des quatre derniers tomes d’Harry Potter, devrait réaliser "Vie et habitat des animaux fantastiques", le spin-off des aventures du sorcier.

Il ne s’agirait selon J. K. Rowling "ni d’un prequel, ni d’une suite, mais d’une expansion" des aventures du plus célèbres des magiciens. La nouvelle trilogie cinématographique tirée des Animaux fantastiques : vie et habitat, un manuel scolaire fictif de Poudlard, se basera essentiellement sur l’histoire de  Norbert Dragonneau : 70 ans avant le début des aventures d’Harry Potter, le professeur de "soins aux créatures magiques" a en effet été chargé par le Ministère de la Magie de faire l’inventaire des nouvelles espèces de créatures à travers le monde. "Nous sommes incroyablement honorés que J. K. Rowling ait choisi de s’associer à Warner pour cette nouvelle exploration du monde des sorciers qui a remporté un succès formidable dans toutes nos entreprises" a déclaré Kevin Tsujihara, directeur exécutif des studios Warner à l’annonce de la nouvelle.

Un spin-off qui se déroulera non pas à Londres mais à New York et qui se fera sans la présence de l’acteur anglais Daniel Radcliffe qui a déjà affirmé qu’il ne ferait pas partie du film. Mais si pour le moment aucun acteur n’a été annoncé au générique, le réalisateur David Yates, à l’origine de L'Ordre du Phoenix, Le Prince de Sang-Mélé et les deux parties des Reliques de la Mort, serait actuellement en pourparlers avec les studios d’après The Hollywood Reporter. Le premier volet des Animaux Fantastiques a d’ores et déjà été annoncé sur les écrans américains en novembre 2016. 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.