Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

David Beckham va ouvrir deux restaurants

Beckham va ouvrir deux restaurants

David Beckham, désormais footballeur retraité, se lance dans la restauration. Associé à son ami le chef reconnu Gordon Ramsay, il ouvrira à l’automne un restaurant à Londres, puis un restaurant à Las Vegas dans un hôtel luxueux.

En décembre dernier, on avait déjà évoqué le sujet. David Beckham allait-il ouvrir un restaurant ? La réponse est oui, et pour être exactes, David Beckham devrait même ouvrir deux restaurants avec son ami Gordon Ramsay selon le journal britannique The Sun.

L’ancien footballeur a choisi d’ouvrir son premier restaurant en septembre à Londres. Baptisé l’Union Street Café, il sera situé près de Borough Market dans une sorte d’entrepôt. Gordon Ramsay y proposera de la cuisine d’influence méditerranéenne.

 

S’agissant du deuxième restaurant, les deux amis de longue date ont choisi de monter leur business à Las Vegas. Le chef possède déjà trois restaurants dans la ville : le BurGR au Planet Hollywood, un steakhouse au Paris et le Pub & Grill au Caesars Palace, qui font salle comble chaque soir.

Le nouvel établissement sera installé sur le Strip, dans le Wynn Resort, l’un des hôtels les plus luxueux de la ville. Le milliardaire et propriétaire de l’hôtel, Steve Wynn, a déclaré avoir été tout de suite emballé par le projet des deux amis. S'il a pris sa retraite sportive, David Beckham n'a pas l’air de vouloir prendre sa retraite tout court. Le Daily Star a même évoqué sa possible apparition au cinéma, dans un film réalisé par son ami Tom Cruise.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.