Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

David Beckham obtient son premier rôle au cinéma

David Beckham cinema role film guy ritchie king arthur movie

Selon une information révélée par "Hello Magazine" ce jeudi 11 juin, David Beckham a été choisi par le réalisateur Guy Ritchie, pour rejoindre le casting du film "Le roi Arthur". L’occasion pour l’ancien sportif de faire ses premiers pas au cinéma.

Après les terrains de foot, David Beckham se lance dans le cinéma. Selon une information relayée par le site Hello Magazine, Guy Ritchie (à qui l’on doit notamment Arnaques, crimes et botanique ou Snatch) a choisi d’intégrer l’ex-footballeur au casting de son prochain film. ###Twitter### Dans son nouveau long-métrage intitulé Les Chevaliers de la Table ronde : le roi Arthur, le réalisateur britannique a imaginé un personnage spécialement créé pour David Beckham, qui s’inspirera de son passé de sportif. Le père de famille devrait incarner Blackleg leader, un chef au tempérament colérique. Toujours selon le site britannique, la participation de David Beckham à ce long-métrage s’apparente plus à un petit rôle qu’à une véritable performance. A ses côtés, Jude Law, Eric Bana et Poppy Delevingne feront aussi partie du casting. Le film Les Chevaliers de la Table ronde : le roi Arthur doit sortir le 3 août 2016 en France. 
Ce n’est pas la première fois que Guy Ritchie et David Beckham travaillent ensemble. En 2013, c’est ce même réalisateur qui avait supervisé la campagne H&M, dans lequel le mannequin posait. Ce dernier est également prévu pour un autre casting, celui d'Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E, en salles dès septembre prochain. 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.