• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Daphne Bürki a accouché d’une petite fille

Daphne Bürki a accouché d’une petite fille 080713

Daphne Bürki, co-animatrice du "Grand Journal", a accouché d’une petite fille dans la nuit de samedi à dimanche. Il s’agit de son deuxième enfant, et du premier issu de sa relation avec Gunther Love, acteur, programmateur et air-guitariste.

Daphne Bürki a accouché dans la nuit de samedi à dimanche, et l’heureux papa n’a pas résisté bien longtemps avant d'annoncer la nouvelle. Gunther Love, de son vrai nom Sylvain Quimene, a partagé son émotion sur Twitter. Il s'agit de son premier enfant.

Sur Facebook, l'acteur, programmateur dans des clubs parisiens, et aussi air-guitariste au sein du groupe Airnadette, a aussi laissé un message explicite :

Le papa était visiblement très ému par cette naissance. Si on sait que c'est une petite fille qui est arrivée dans la nuit de samedi à dimanche, on ignore encore son prénom. Il s'agit de la deuxième petite fille de Daphne Bürki. En effet, à 33 ans, la co-animatrice du Grand Journal est déjà maman d’une petite fille de 6 ans, Hedda, qu’elle a eu avec son ex-compagnon, le chanteur Travis Bürki. En janvier dernier, elle avait d'ailleurs annoncé sa grossesse pendant l'émission, avec l'humour qui la caractérise.

A la rentrée, on devrait retrouver la jeune maman sur les bancs de Canal +. Les premières rumeurs parlent d'un remplacement de Maïtena Biraben pour le Supplément, d'autres disent qu'elles continuera au Grand Journal aux côtés d'Antoines de Caunes. En attendant, Daphne Bürki et Gunther Love vont avoir tout l'été pour profiter de leur petite fille. Toutes nos félicitations aux heureux parents !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.