Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Cyril Hanouna et Karine Le Marchand élus animateurs préférés des Français

Karine

L’enquête TV Notes, réalisée par le quotidien "20 minutes", la radio "RTL" et le site web "Puremedias.com", révèle que Karine Le Marchand et Cyril Hanouna sont les animateurs télé préférés des français en 2014.

En 2013, le palmarès des TV Notes sacrait le duo Alexandra Sublet et Cyril Hanouna, présentateurs favoris du petit écran selon les téléspectateurs français. Cette année, si Cyril Hanouna conserve sa place de leader, l’ancienne animatrice de C à vous se fait elle détrôner par Karine Le Marchand. La présentatrice rafle également le prix du "meilleur docu-réalité' avec son émission L'amour est dans le pré. L’enquête proposée par les médias français 20 minutes, Puremedias.com et RTL a comptabilisé 740 852 votes entre le vendredi 6 juin et le dimanche 22 juin.

L’étude couvrait 16 catégories différentes. On y apprend ainsi que Gilles Bouleau a été élu "meilleur présentateur JT"; Grey’s anatomy "série américaine préférée" des téléspectateurs ; D8 "meilleure chaîne de la TNT" et TF1 "chaîne historique préférée des Français" pour la deuxième année consécutive. Côté divertissements, l'émission Touche pas à mon poste reste numéro un ; The Voice remporte le titre de "télé-réalité" de la saison, 66 Minutes est sacrée meilleur "magazine de reportage" et 100% mag est élu "magazine de société favori des internautes".

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Maïlys Derville
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.