• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cute : une fillette s'excuse après avoir cassé une décoration de Noël dans un magasin

Une fillette envoie une lettre d

Après avoir cassé une décoration de Noël dans un magasin, une fillette de 5 ans s'est excusée dans une lettre accompagnée de deux livres, le prix de l'objet. Le magasin est à sa recherche.

" À John Lewis, Cambridge
Je m'excuse d'avoir cassé un bibelot de Noël samedi. Il coûtait 2 livres, les voici.
Encore désolée, Faith, 5 ans"


Voici les mots écrits par Faith, 5 ans, pour s'excuser auprès du magasin John Lewis de Cambridge, au Royaume Uni. La raison ? Elle y a cassé un bibelot de Noël lors de sa dernière visite. Pour se faire pardonner, elle a joint à son papier les deux livres que coûtait la décoration, attachées avec du ruban adhésif. Le courrier a été posté au "Département de Noël", quelques jours après sa visite.

À côté de sa signature, la petite fille a dessiné un portrait d'elle, ce qui ne permet malheureusement pas à la chaîne de magasin de la retrouver. En effet, aucune adresse d'expéditeur n'a été mentionnée. Dominic Joyce, le gérant du  magasin, a posté la photo de la lettre sur Twitter en espérant l'interpeller pour la remercier. Un hashtag "#findfaith" a même été créé sur le réseau social. Son honnêteté pourrait bien être récompensée.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.