• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Crêpage de chignons entre Taylor Swift et Katy Perry

Le crêpage de chignon de Taylor Swift et Katy Perry

Dans une interview pour « Rolling Stones », Taylor Swift a confié ne pas s’entendre avec une star sans la nommer. Dans un tweet, Katy Perry a confirmé les rumeurs qui la désignaient comme l’ennemie de la chanteuse de country.

Une nouvelle guerre d'égo vient d'éclater. La chanteuse américaine, Taylor Swift, a profité de son interview dans le Rolling Stones magazine de septembre pour régler ses comptes avec une chanteuse tout aussi connue. Réputée pour ses chansons à règlement de compte la jolie blonde a précisé que dans son nouvel album intitulé 1989, le titre "Bad Blood" était bien destiné à une personne en particulier : "Depuis des années, je ne sais pas si nous sommes amies ou non. Elle vient me voir à des remises de prix, me dit quelque chose et s’en va, et je me dis : "On est amies, ou est-ce qu’elle vient juste de me balancer la pire insulte de tous les temps ?". " La Toile en est venue à faire le lien avec Katy Perry. Un lien confirmé par un des tweets de cette dernière : 

On peut ainsi lire sur le compte de l’intérprète de "Roar" : "Attention à Régina George dans son costume de brebis", en référence à la peste du film Lolita malgré moi interprétée par Rachel McAdams. On pourrait penser que ces hostilités étaient dues à leur ex en commun, John Mayer. Mais la chanteuse de country a précisé dans son interview pour Rolling Stones : "et ce n’est même pas à cause d’un garçon !".

En réalité, Katy Perry se serait accaparé certains danseurs de Taylor Swift. L'un d'entre eux, Lockhart Brownlie, s'était même exprimé à ce sujet dans un article de The Examiner en décembre 2013 en précisant : "j'étais avec Taylor les six premiers mois (...) c'était une très bonne expérience et c'était super de travailler avec elle mais ensuite Katy nous a contacté",  avant d'ajouter : "de toute manière on ne dansait pas vraiment dans les concerts de Taylor, je commençais un peu à m'ennuyer et je voulais vraiment faire une tournée mondiale". Jusqu'où ira ce duel entre les deux chanteuses ?


--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.