Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Coupe du Monde 2014 : Shakira chantera pour la cérémonie de clôture

shakira

Quatre ans après sa performance lors du Mondial 2010, la chanteuse colombienne Shakira a été à nouveau choisie par la Fifa pour chanter son hit "Dare La la la" lors de la cérémonie de clôture du Mondial 2014 dimanche 13 juillet.

Il y a quatre ans, Shakira avait enflammé la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud avec son célèbre "Waka Waka (This Time for Africa)". Cette année, la chanteuse colombienne chantera à nouveau pour la cérémonie de clôture du Mondial 2014 à Rio de Janeiro le dimanche 13 juillet. La compagne du footballeur Gerard Piqué  interprétera son hit "Dare La la la (Brazil 2014)" avec Carlinhos Brown sur la scène du Maracana juste avant le début du match final. Santana, Wyclef Jean et Alexandre Pires seront également présents et chanteront leur tube "Dar Um Jeito" tandis que l’idole locale, Ivete Sangalo, mettra lui l’ambiance avec un medley de standards de la musique brésilienne.

"Je suis ravie de pouvoir chanter ma chanson "La la la" (…) Pour les raisons que vous connaissez, je suis étroitement liée au football et je mesure ce que la Coupe du Monde représente pour beaucoup de personnes, dont moi-même. Je tiens à remercier ceux qui me donnent l’occasion de participer à ce Mondial. Les fans ont l’air de beaucoup apprécier cette chanson et j’ai hâte de la chanter pour eux" a déclaré Shakira en réaction à l’annonce de la Fifa qui a révélé les détails de la cérémonie de clôture du Mondial jeudi 3 juillet. Une programmation d’exception pour cette Coupe du Monde 2014 puisque c’est Jennifer Lopez, Pitbull et Claudia Leitte qui avaient ouvert les festivités avec l’hymne officiel "We are One (Ola Ola)".  

Shakira et Carlinhos Brown : "La La La (Brazil 2014)" 


--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.