• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Coupe du Monde 2014 : Rihanna fête la victoire allemande avec les joueurs

riri

Présente lors de la finale de la Coupe du Monde 2014 qui opposait l’Allemagne à l’Argentine, la chanteuse Rihanna n’a pas hésité à afficher sa préférence pour les joueurs de la Mannschaft sur son compte Twitter.

Tout au long du Mondial, Rihanna s'est montrée très active sur les réseaux sociaux. ###Twitter###Après avoir soutenu l'équipe brésilienne, celle des Pays Bas ou encore le Français Karim Benzema, cette dernière a choisi de porter son dévolu sur les joueurs allemands lors de la finale de la Coupe du Monde à Rio dimanche 13 juilllet. Présente dans les tribunes du Maracana pour l'occasion, la chanteuse de la Barbade a innondé son compte Twitter de clichés pris avec la Coupe du Monde, le trophée de l'homme du match ou encore les héros de la Mannschaft : de Götze à Podolski en passant par Shweinsteiger. Et lorsque, durant les prolongations, l'Allemagne s'est imposée 1 - 0 face à l'Argentine, Rihanna a laissé exploser sa joie dans un commentaire "Félicitations à mes gars allemands ! Ce fut l'expérience la plus épique de toute ma vie ! Les gars, vous me rendez si fière d'être ici", avant de fêter dignement la victoire au bras des joueurs.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.