Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Coupe du monde 2014 : Jennifer Lopez n’ira pas au Brésil

Jennifer Lopez ne chantera pas à la cérémonie d

Un communiqué officiel de la Fifa a annoncé que Jennifer Lopez, interprète de la chanson officielle de la Coupe du monde 2014 aux côtés de Pitbull et Claudia Leite, ne se rendra pas à la cérémonie d’ouverture de la compétition ce jeudi 12 juin.

Mise à jour du 11/06/2014 : Finalement, la Fifa est revenue sur ses déclarations : Jennifer Lopez interprètera bien "We are One" avec le rappeur Pitbull, la chanteuse brésilienne Claudia Leitte et le groupe de percussions brésilien Olodum lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde jeudi 12 juin. 

La Coupe du monde se fera sans Jennifer Lopez. Un communiqué officiel de la Fifa a annoncé que la chanteuse a décidé de ne pas chanter à la cérémonie d’ouverture du Mondial au stade Corinthians de Sao Paulo au Brésil ce jeudi 12 juin, pour des "raisons de production". J-Lo devait y interpréter, aux côtés de Pitbull et de la chanteuse brésilienne Claudia Leitte, la chanson officielle de la compétition We are one (Ole Ola). En janvier dernier, la pop star ne s’était pas non plus rendue au concert organisé par les membres de la Fifa.

Selon certaines rumeurs, c’est parce que la chanson a été rejetée que Jennifer Lopez aurait décidé ne pas chanter à la cérémonie d’ouverture. L’hymne officiel de la Coupe du monde n’a en effet pas reçu un accueil favorable parmi les Brésiliens, qui regrettent que le titre soit interprété en anglais plutôt qu’en portugais et qui auraient préféré qu’un chanteur local soit choisi. "Ce qui me dérange, c'est que c'est une chanson pop basique, pauvre et ennuyeuse. C'est une honte quand on voit la riche tradition musicale brésilienne, qui est admirée à travers le monde", a déclaré la Gaia Passarelli, journaliste brésilienne.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.