Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Cory Monteith, la star de "Glee", retrouvé mort

Cory Monteith, la star de Glee, retrouvé mort

La nouvelle a été confirmée hier, Cory Monteith, la star de "Glee", a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Vancouver. Si l’on ignore toujours les raisons de son décès, une autopsie doit être pratiquée aujourd’hui.

Mise à jour du 17.07.2013
Les premiers résultats de l'autopsie réalisée en début de semaine montrent que Cory Monteith est bien mort d'une overdose. Dans un communiqué publié mardi, les services de la médecine légale ont déclaré que le décès de l'acteur a été causé par "un cocktail de drogues, surtout d'héroïne, mais aussi d'alcool. A ce point de l'enquête, les preuves indiquent qu'il s'agit d'un accident triste et tragique".

Toujours muette depuis l'annonce de la disparition de Cory Monteith, Lea Michele a toutefois fait parvenir aux médias un nouveau communiqué, dans lequelle elle se dit "profondément reconnaissante pour tout l'amour et le soutien qu'elle a reçu de la part de sa famille, de ses amis et de ses fans. Depuis le décès de Cory, Lea vit son deuil aux côtés de la famille de ce dernier et s'occupe de certains arrangements appropriés avec eux". Et son représentant d'ajouter : "Ils se soutiennent les uns les autres à travers cette perte profonde qu'ils endurent ensemble. Nous continuons à demander aux médias de respecter l'intimité de Lea et de la famille de Cory".

On l’apprenait hier : Cory Monteith, connu pour interpréter le rôle de Finn dans la série Glee, a été retrouvé mort samedi par l’un des employés de l’hôtel dans lequel il séjournait. Une triste nouvelle rapidement confirmée par l’agent de l’acteur : "Nous sommes si tristes de confirmer que les rumeurs sur la mort de Cory Monteith sont exactes. Nous sommes sous le choc et en deuil après cette perte tragique".

D’origine canadienne, Cory Monteith aurait profité de sa venue à Vancouver pour sortir avec des amis le vendredi soir, avant de rentrer à l’aube et de mourir seul dans sa chambre d’hôtel. Si l’on ignore toujours les raisons de son décès, une autopsie doit être pratiquée ce lundi, pour confirmer ou non la thèse de l’overdose. Cory était en effet un ancien toxicomane et s’était volontairement fait interner dans un centre de désintoxication en avril dernier. Revenu à une vie normale depuis quelques mois, l’acteur semblait être heureux et en parfaite santé.

A l’annonce de cette nouvelle, de nombreuses stars ont réagi sur Twitter, faisant part de leur chagrin et de leurs prières :

LIRE LA SUITE
A.F
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.