Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cory Monteith en cure de désintox…

cory monteith glee desintox

L’acteur de Glee, Cory Monteith, est entré en cure de désintoxication ce week-end. Il a demandé lui-même à se faire soigner pour diverses addictions.

Les fans de Glee vont avoir du mal à s’en remettre. L’interprète de Finn, Cory Monteith, vient de rentrer en cure de désintoxication. Son agent a expliqué aux médias que l’acteur "s’était volontairement présenté dans un centre qui traite les addictions aux substances".


L’acteur de 30 ans n’en est pas à sa première cure. Il était rentré une première fois en cure de désintoxication à 19 ans. Récemment, il avait confié qu’il prenait à l’époque "à peu près tout et n’importe quoi" et qu’il "avait beaucoup de chance d’être en vie". Sa compagne et collègue, Lea Michele, a remercié hier sur son compte Twitter ses fans pour leur soutien.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.