Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Confessions : Jennifer Lawrence a vomi à l’after-party des Oscars de Madonna

Jennifer Lawrence a bu plus que de raison à l

Lors d’une soirée très arrosée chez Madonna après les Oscars, Jennifer a bu plus qu’elle ne pouvait le supporter et a vomit dans les escaliers. Elle a même été grondée par Miley Cyrus, lui disant de se reprendre !

C’est toujours mauvais signe lorsque Miley Cyrus te dit qu’il faut te ressaisir ! Une petite leçon de morale qui est arrivé à Jennifer Lawrence après qu’elle ait un peu trop bu à l’after-party de Madonna après la cérémonie des Oscars du 3 mars dernier.

Récemment invitée sur le plateau de l’émission du Late Night With Seth Meyer, qui sera diffusée le 21 mai prochain, la comédienne de 23 ans a avoué, qu’au cours de la fête organisée par Madonna elle a vomit dans l’escalier de la villa de la madonne.

L’actrice d’Hunger Games nous prouve encore une fois qu’elle est une fille comme les autres : après être allée à la cérémonie des Oscars avec sa meilleure amie, être tombée sur le tapis rouge et avoir gâché les photos de ses amies Sarah Jessica Parker et Taylor Swift en les photobombant, Jennifer Lawrence nous montre qu'elle aussi ne contrôle pas toujours son alcoolémie, surtout lorsque c’est open-bar ! 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.