Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Conchita Wurst défile pour Jean-Paul Gaultier durant la Fashion Week haute couture

Twitter/@JPGaultier

La chanteuse autrichienne transgenre a défilé en mariée pour le couturier Jean-Paul Gaultier ce mercredi 9 juillet, durant la Fashion Week haute couture qui se déroule en ce moment à Paris.

Conchita Wurst serait-elle en passe de devenir incontournable ? Après avoir gagné le concours de l’Eurovision le 10 mai dernier, la chanteuse transgenre autrichienne a fermé le défilé en robe de mariée pour Jean-Paul Gaultier ce mercredi 9 juillet, lors du défilé pour la Fashion Week haute couture qui se déroule à Paris.

La désormais célèbre interprète de Rise like a Phoenix n’a pas manqué de faire part de son enthousiasme sur Twitter :

" @JPGaultier un grand merci !! Trop enthousiaste !! #pfw"

Après Nabilla, la chanteuse du groupe Gossip Beth Ditto ou encore l’artiste Björk, le couturier a décidément un goût pour les profils atypiques. "J'ai toujours eu des filles de différents milieux dans mes défilés", confirmait Jean-Paul Gaultier l’année dernière sur son compte Twitter.

 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.