Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

#CommeUneFille : la campagne qui encourage les femmes à faire du sport

#CommeUneFille : la nouvelle campagne d

Jamais deux sans trois. "Always" revient avec une troisième campagne #CommeUneFille et cette fois-ci elle met l'accent sur le sport. La nouvelle ambassadrice ? Laure Boulleau, footballeuse professionnelle française.

Selon une enquête menée par Always, 84% des filles ont abandonné le sport à la puberté en ayant l'impression de ne pas être faites pour celui qu'elles pratiquaient. "Aujourd'hui, 7 filles sur 10 ne se sentent pas à leur place sur un terrain de sport", a révélé la marque de produits d'hygiène féminine dans un communiqué. Et quand on sait que les femmes âgées de 18 à 24 ans ont deux fois plus de chances d'avoir confiance en elles si elles pratiquent une activité physique par rapport à celles qui n'en font pas, c'est dommage. Avec sa nouvelle campagne "#CommeUneFille", lancée le 28 juin 2016, Always a décidé de changer la donne.

Dans une vidéo, visionnée presque 500 000 fois, l'entreprise appelle les femmes à prendre confiance en elles. "Encourager les filles à faire du sport", "changer les règles du jeu", voilà les deux objectifs de cette campagne. Et pour véhiculer ce message, Always a choisi Laure Boulleau, joueuse au PSG et pilier de la défense de l'équipe de France de football, comme ambassadrice. "Faire du sport, c'est un droit, pas une chance", déclare-t-elle dans un spot visant à briser les codes et faire évoluer les mentalités. Un belle initiative. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.