• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Combat de coqs entre Orlando Bloom et Justin Bieber

Orlando Bloom

Les esprits se sont échauffés mercredi 29 juillet entre Orlando Bloom et Justin Bieber. Manque de chance pour les deux stars, leur altercation a été filmée et diffusée sur le site TMZ.

Mise à jour du 31/07/2014 : La guéguerre continue. Après avoir posté puis supprimé une photo de Miranda Kerr sur son compte Instagram, Justin Bieber a publié une photo d'Orlando Bloom en train de faire semblant de pleurer mercredi 30 juillet.

Alors qu'Orlando Bloom et Justin Bieber se trouvaient entourés de Paris Hilton et P. Diddy au restaurant Cipriani d'Ibiza, l’acteur de 37 ans et le chanteur de 17 ans son cadet en sont venus aux mains mardi 29 juillet, comme le montre une vidéo filmée à l'aide d'un smartphone et diffusée sur le site TMZ. À 30 secondes, on y entend le Canadien lancer au Britannique "Qu'est ce que tu as bitch ?".

Selon le média, deux témoins auraient rapporté que l’adolescent se serait ensuite "enfui" du restaurant sous les applaudissements des clients. D’autres spectateurs ont quant à eux expliqué au Daily Mail que c’est le héros de Pirates des Caraïbes qui aurait quitté l’établissement en premier : "Justin était cordial, et tout allait bien. Puis Orlando a été énervé en voyant Justin, et a initié le truc en lui balançant un coup de poing".

Une altercation entre les deux stars, néanmoins rapidement séparées par leurs gardes du corps et par l’équipe du restaurant, qui serait survenue suite à des problèmes de jalousie. Orlando Bloom a été en effet aperçu aux côtés de Selena Gomez, l'ancienne petite amie de l'interprète de "Never Say Never", en avril dernier. Un cliché qui n'a pas manqué de faire jaser tout comme comme la photo de Miranda Kerr postée par Justin Bieber sur Instagram seulement quelques heures après l'incident. Complices, l'ex-épouse d'Orlando Bloom et le chanteur s'étaient rencontrés à l'occasion du show Victoria's Secret de 2012 et avaient alimenté les rumeurs alors que la belle était à l'époque encore mariée à Orlando Bloom. 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.