• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Colin Farrell arrive dans la saison 2 de "True Detective"

Colin Farrell arrive dans la saison  2 de "True Detective"

L’acteur irlandais Colin Farrell va interpréter l’un des policiers dans la saison 2 de "True Detective". Deux autres personnes seront à ses côtés dont une femme pour le moment inconnue.

Mise à jour 24/09/2014 : en confirmant la participation de Colin Farrell dans la saison 2, la chaîne américaine HBO en a profité pour dévoiler le nom du deuxième acteur : Vince Vaughan. Le premier interprètera Ray Velcro, un détective tiraillé entre "un département de police corrompu et le truand qui le fait chanter" selon HBO. Le second incarnera Franck Semyon "un professionnel du crime sur le point de perdre son empire, qui voit son avancée vers une entreprise légitime stoppée par le meurtre d’un partenaire" toujours d'après la chaîne. Un autre acteur fera une apparition furtive lors des deux premiers épisodes (sur les huit de la série). Il s'agit de Justin Lin qui a notamment joué dans Fast & Furious.

C’est confirmé : Colin Farrell va jouer dans la deuxième saison de True Detective. La série d’anthologie américaine écrite pas Nic Pizzolatto et réalisée par Cary Fukunaga avait commencé le 12 janvier dernier sur HBO aux Etats-Unis et le lendemain en France en version originale sous-titrée avec le duo Matthew McConaughey et Woody Harrelson.

Parce que True Detective repose sur le principe que chaque saison aura un casting différent et une intrigue bien distincte, la Toile s’interrogeait depuis des mois sur l’identité des nouveaux acteurs. Dans une interview accordée au journal irlandais The Sunday World, Colin Farrell a déclaré : "Je participe à la saison 2 (…) Je suis tellement excité… Je sais qu’il y aura huit épisodes et que ça prendra environ quatre ou cinq mois à tourner". Et d’après le directeur du programme d’HBO, Michel Lombardo : "Le tournage va commencer en septembre pour une diffusion l’été prochain. Les personnages seront différents, le décor aussi. Ça se passera en Californie. Il a trois flics. L’un des personnages est une femme". Il ne reste plus qu’à attendre l’annonce des autres noms du futur trio et lancer les paris sur celle qui décrochera le rôle féminin !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.