Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"Closer" condamné à verser 15 000 euros à Julie Gayet

"Closer" condamné à verser 15000 euros à Julie Gayet

La justice a prononcé aujourd'hui, jeudi 27 mars 2014, sa décision sur le procès opposant Julie Gayet au magazine Closer. Résultat : le magazine doit verser 15 000 euros à l'actrice.

Le 10 janvier 2014, le magazine people Closer publiait des photos de la supposée liaison entre Julie Gayet et François Hollande.

Une publication qui a fait grand bruit dans le monde de la presse comme dans le monde politique, et que l'actrice ne comptait pas laisser passer. Le verdict judiciaire a été prononcé aujourd'hui, jeudi 27 mars 2014, au tribunal de grande instance de Nanterre. Résultat : le magazine Closer est condamné à verser 15000 euros à Julie Gayet, qui réclamait 50 000 euros de dommages et intérêts ainsi que 4 000 euros pour les frais de procédure. Elle a également obtenu une publication judiciaire sur la moitié de la couverture de l'hebdomadaire, propriété de Mondadori France, et dans d'autres journaux de son choix, comme elle le demandait.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
M.C.
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.