Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Classement Forbes : Madonna, star la mieux payée de 2013

madonna classement forbes

Le magazine américain Forbes a dévoilé sa liste des stars les mieux payées de 2013. Et surprise, c’est Madonna qui arrive en tête du classement.

Après des ventes de son album MDNA mitigées, on ne l’attendait pas forcément ici. Pourtant, c’est bien Madonna qui arrive cette année en tête du classement des stars les mieux payées de 2013 établie par le magazine Forbes. Avec 125 millions de dollars (en grande partie dû au succès de sa tournée Material Girl), elle arrive loin devant son dauphin, Steven Spielberg (100 millions de dollars). Simon Cowell, le juré de X Factor aux Etats-Unis, E.L. James, auteur de Fifty Shades of Grey et Howard Stern, juré également dans America’s Got Talent, complètent le podium avec 95 millions de dollars chacun.


Dans la suite du classement, on retrouve également deux grandes habituées :  Lady Gaga (80 millions) et Oprah Winfrey (77 millions).

Pour consulter l’ensemble du classement, cliquez ici.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.