Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La ministre Christiane Taubira a failli sortir un album en juin 2012

Christiane Taubira a failli sortir un album avant d

Christiane Taubira, l'actuelle garde des Sceaux, aurait failli sortir un album en juin 2012 avec des textes qu'elle aurait écrits elle-même. Un projet abandonné lorsqu'elle a été nommée ministre le même mois.

Depuis quelques jours, la garde des Sceaux Chrisitane Taubira est au centre de l'attention à cause de l'affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy. Un scandale au cœur duquel elle aurait pu ne pas se trouver si elle avait abandonné la politique pour son "hobby", la musique. En effet, comme l'a rappelé l'Express le 11 mars 2012, en juin 2012, l'actuelle ministre de la Justice aurait failli sortir un album.

Mais la députée étant nommée au ministère de la Justice place Vendôme ce même mois, la sortie du disque a été annulée. En tout, Chrisitane Taubira, inspirée notamment par Tracy Chapman ou Oum Kalsoum, aurait écrit près de 45 textes elle-même. Pourtant  aujourd'hui, la ministre n'est pas prête à laisser tomber la justice pour son "hobby". Selon un proche, si Christiane Taubira a plusieurs fois pensé à quitter le gouvernement, notamment parce qu'elle a senti son projet de loi sur la justice menacé, elle a bien l'intention de rester Place Vendôme pour pouvoir le défendre elle-même.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Mélanie Caous
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.