• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Chris Brown-Rihanna : "Je lui ai montré à quel point je regrettais"

Chris Brown Rihanna

Cela faisait longtemps que certains fans attendaient ce moment : Chris Brown s'est enfin exprimé à propos de sa relation avec Rihanna et de l'incident violent qui les avait conduit à se séparer en 2009. Et le rappeur a montré qu'il avait des regrets...

"C’est une personne merveilleuse, je la remercie, et je lui serai éternellement reconnaissant" : ces mots, ce sont de Chris Brown interviewé sur sa relation avec Rihanna par Ryan Seacrest sur la radio KIIS FM. Il s'agit de l'une des premières fois que le chanteur s'exprime sur l'incident violent qui avait poussé le couple a se séparer une première fois en 2009. Aujourd'hui, le rappeur se dit extrêment reconnaissant envers la chanteuse de la Barbade pour lui avoir accordé son pardon : "J’ai essayé d’être le meilleur homme que je pouvais être ces dernières années, je lui ai montré à quel point je regrettais, que j’étais désolé pour ce qui c’était passé à ce moment-là. Ça a probablement été le pire moment de ma vie". Aujourd’hui, à la surprise générale, le couple Rihanna-Chris Brown s’est reformé après une longue séparation et le chanteur en est très heureux. Certains parlent même d'un mariage dans les prochains mois. Mais cette relation fait fortement débat auprès des fans de Rihanna, certains ne comprenant pas pourquoi la chanteuse s'est remise avec celui qui l'avait frappé quelques années plus tôt. Ces regrets exprimés à la radio en calmeront peut-être certains.

--> Retrouvez plus de news !
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.