Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Chris Brown serait le chanteur le plus détesté par les Américains

chris brown chanteur detesté

Selon un sondage réalisé par Public Policy Polling, Chris Brown et Justin Bieber se disputent le titre de chanteur le plus détesté des Américains. Une distinction dont ils se seraient bien passés.

Chris Brown va devoir travailler sur son image. Selon un sondage réalisé par l’organisme Public Policy Polling, il a été désigné comme le chanteur le plus détesté des Américains avec 57% d’opinions défavorables. Il faut dire que sa cote de popularité en a pris un gros coup depuis l’agression de Rihanna en 2009. Surprise en deuxième position puisque on y retrouve l’idole des ados, Justin Bieber, avec 54% d’opinions défavorables. Lady Gaga le suit de près.


 A contrario, parmi les chanteurs les plus aimés, on retrouve Taylor Swift, Adele, Beyoncé et Justin Timberlake. Certains savent mieux gérer leur image que d’autres !

Retrouvez les résultats complets du sondage en cliquant ici.

--> Retrouvez plus de news Glamour !
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.