Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

10 min Pop-Up : l'anniversaire éclair de Cheap Monday

10 ans cheap monday

Pour souffler sa dixième bougie, la griffe Cheap Monday convie ses fans à participer au pop-up store le plus court de tous les temps.

Pour célébrer son dixième anniversaire, la marque denim Cheap Monday voit les choses en... petit, avec un concept inédit imaginé autour d'un pop-up store éclair. L'occasion pour elle de remercier ses fans au terme d'une équation toute simple, consistant à se rendre dans 10 villes le vendredi 10 octobre à 22h, afin d'offrir 1 000 jeans en l'espace de 10 minutes. "Nos clients sont fondamentaux pour la marque. Le 10 min Pop-UP est notre manière de les remercier pour tout l'amour et la loyauté dont ils ont fait preuve pendant dix ans", a confié Anna Norling, la directrice de la griffe.

Une opération atypique conçue sur fond de réseaux sociaux, puisqu'en contrepartie des jeans gracieusement donnés, les heureux bénéficiaires sont invités à poster une petite anecdote sur Twitter, Facebook ou Instagram de Cheap Monday. Il ne reste qu'à découvrir les 10 villes où l'évènement se déroulera, ainsi que le lieu exact dévoilé la veille du jour J à 9h. Amateurs de denim, l'invitation est lancée !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Mélissa Darré

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.