Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Charlotte Le Bon choisie par Steven Spielberg et Oprah Winfrey

charlotte le bon

Charlotte Le Bon fera ses débuts à Hollywood dans un film produit par Steven Spielberg et Oprah Winfrey. Congrats !

L’ex Miss-Météo de Canal + continue son petit bonhomme de chemin dans le monde du cinéma. L’actrice vient d’être recrutée pour tourner dans le film The Hundred-foot journey produit par Steven Spielberg (et Oprah Winfrey) entre autres. Charlotte Le Bon devrait y jouer le rôle de Marguerite, une cuisinière qui va aider une famille indienne installée en France. Elle donnera notamment la réplique à l’actrice Helen Mirren. Le film sera réalisé par Lasse Hallström (Le ChocolatL'Hypnotiseur) et le tournage devrait débuter en septembre prochain pour une sortie prévue à l’été 2014.


Cette année, Charlotte Le Bon sera aussi à l’affiche du biopic consacré à Yves Saint Laurent, réalisé par Jalil Lespert et dans lequel elle incarnera Victoire Doutreleau, l’une des muses du créateur.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.