• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Charlène de Monaco attendrait des jumeaux

Charlène de Monaco attendrait des jumeaux

Un proche de la famille royale a fait savoir via son compte Twitter qu'Albert II de Monaco et son épouse Charlène n’attendraient non pas un, mais deux bébés pour la fin de l’année.

Mise à jour du 24/12/14 : C'est peu avant Noël que les premières photos officielles des jumeaux du couple princier de Monaco, Gabriella et Jacques, nés le 10 décembre dernier, ont été dévoilées par la principauté le 23 décembre. Sur les cinq clichés pris dans la chambre de la maternité, la princesse Charlène et le prince Albert posent devant un sapin de Noël avec leurs enfants dans les bras. En attendant le 7 janvier, date où les jumeaux seront officiellement présentés au peuple Monégasques, les héritiers pourraient rejoindre le palais le 25 décembre, si l'avis des médecins est favorable, selon Paris Match

 

 

Mise à jour du 10/12/2014 : La princesse Charlène aurait accouché par césarienne ce mercredi 10 décembre à l’hôpital Princesse Grace à Monaco. Selon le DailyMail, l’épouse du prince Albert aurait donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille. On attends un communiqué officiel du Palais princier pour plus d'informations.

Depuis l'annonce de la grossesse royale de Charlène de Monaco vendredi 3 mais, les rumeurs les plus folles circulent dans les médias. On y apprend notamment que la princesse serait en fait enceinte de jumeaux.

C'est Derek Watts, journaliste sud-africain et ami du père de la princesse, qui a laissé entendre que le couple princier n'attendrait pas un, mais deux bébés. "Mon vieux camarade de classe de Bulawayo Mike Wittstock m’a téléphoné pour me dire que sa fille était enceinte de jumeaux. Félicitations princesse Charlène et Albert !", a-t-il déclaré vendredi à 9h34, soit plusieurs heures avant la parution du communiqué officiel du palais princier.

Une information crédible au vu des liens qui unissent le journaliste à la princesse, mais que le Rocher n’a cependant pas confirmée. ###Twitter### Le palais s’étant contenté d’annoncer qu’Albert II et Charlène de Monaco, unis en juillet 2011, attendaient un "heureux événement".

Un accouchement prévu tout juste un an après la naissance de Raphaël, né de l’union entre Charlotte Casiraghi et l’humoriste Gad Elmaleh, en décembre dernier.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Maïlys Derville
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.