• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

CFDA Fashion Awards : Joseph Altuzarra consacré designer de l'année

cfda 2014

Pour son édition 2014, le Council of Fashion Designers of America (CFDA) a couronné le franco-américain Joseph Altuzarra en tant que créateur de l'année pour le prêt-à-porter féminin.

Ce lundi 2 juin, le Conseil des créateurs de mode américains s'est réuni pour célébrer sa 52ème cérémonie de remise des prix, honorant l'excellence en matière de créations féminines, masculines et d'accessoires. Un rendez-vous incontournable du petit monde de la mode, au terme duquel le styliste franco-américain Joseph Altuzarra a succédé aux créateurs de Proenza Schouler, Jack McCollough et Lazaro Hernande, en remportant le prix du Womenswear Designer of the Year. Un statut de lauréat qui lui vaut de triompher face à Marc Jacobs et Alexander Wang, également nominés pour cette catégorie très convoitée.

Présidée par Diane von Furstenberg, la cérémonie des CFDA a également vu la consécration du duo Dao-Yi Chow & Maxwell Osborne avec Public School concernant la mode homme, et des sœurs Olsen avec The Row pour les accessoires. Autant de récompenses prestigieuses auxquelles se sont ajoutés le Swarovski Award for Womenswear pour Shane Gabier & Christopher Peters de Creatures of the Wind, l'International Designer Award pour Raf Simons et le Geoffrey Beene Lifetime Achievement Award pour Tom Ford. Quant au prix du Fashion Icon Award gratifiant une célébrité charismatique, il est revenu à la chanteuse Rihanna, vêtue pour l'occasion d'une robe transparente en cristaux plus que suggestive signée Adam Selman.

Larry Busacca/Getty Images

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Mélissa Darré
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.