Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

C'est officiel : Keira Knightley est enceinte de son premier enfant

C

C’est le porte-parole de l’actrice qui a confirmé la rumeur ce vendredi 12 décembre auprès du site "Elle UK". Keira Knightley, marié avec le musicien James Righton depuis le printemps 2013, attend son premier enfant.

Après des semaines durant lesquelles les rumeurs ont fusé sur le web, la nouvelle a enfin été confirmée ce vendredi 12 décembre.

Mariée au musicien James Righton depuis près d'un an et demi, Keira Knightley a confirmé qu'elle était enceinte de son premier enfant. C'est par l'intermédiaire de son porte-parole que la nouvelle a été révélée au site web Elle UK, sans le moindre détail concernant le sexe de l'enfant ou encore la date de l'accouchement. Que les fans de l'actrice se rassurent, elle a annoncé qu'elle ne mettrait pas sa carrière entre parenthèses après la naissance de son premier enfant. En 2012, lors d’une interview donnée au magazine Vogue, l'actrice avait déclaré : "Je ne veux pas nier ma féminité. Mais est-ce que je voudrais être une mère au foyer ? Non. D’autre part on devrait être autorisé à le faire, tout comme les hommes, sans être critiqué". Une heureuse nouvelle pour la Britannique, qui fait partie des nommés au Screen Actors Guild Award ainsi qu’aux Golden Globes pour son rôle dans le film Imitation Game.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.