Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Justin Timberlake partage la photo du ventre rond de Jessica Biel

C’est officiel : Justin Timberlake et Jessica Biel attendent leur premiC’est officiel : Justin Timberlake et Jessica Biel attendent leur premier enfanter enfant

Depuis quelque temps, des rumeurs couraient sur la potentielle grossesse de Jessica Biel. Aujourd’hui c’est officiel, l'actrice attend bien son premier enfant avec Justin Timberlake et c’est un ami de ce dernier, Joey Fatone, qui a vendu la mèche.

Mise à jour du 02/02/2015 : Si ni Justin Timberlake, ni Jessica Biel n'avaient officiellement confirmé la nouvelle, c'est désormais chose faite. A l'occasion de son anniversaire, Justin Timberlake a posté sur son compte Instagram un cliché du ventre rond de sa compagne avec en légende : "Merci à tous pour vos voeux d'anniversaire. Cette année, je vais avoir le plus beau cadeau au monde. Je n'en peux plus d'attendre."


Le 19 octobre 2012, le chanteur Justin Timberlake et l’actrice Jessica Biel ont échangé leurs vœux dans le sud de l’Italie après s’être rencontrés en 2006. Huit ans après leur premier rendez-vous, le couple semble prêt à passer à l'étape supérieure et à fonder une famille.

Alors que les rumeurs pleuvaient concernant une probable grossesse de la jeune femme, rien n’avait été confirmé jusque-là. C’était sans compter l’excitation de leur entourage et notamment de Joey Fatone, l’ami du futur papa et ex chanteur de leur groupe NSYNC. En effet, mardi 16 décembre, il n'a pas pu se retenir et s'est confié au magazine américain InTouch : "[Justin Timberlake] me l’a dit il y a un bout de temps et j’ai dû me taire mais maintenant je peux en parler !", avant d’ajouter : "Jessica est merveilleuse et Justin est fait pour être papa". Une bonne nouvelle pour le couple !

 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.