Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

C'est fini entre Céline Dion et René Angélil

Céline Dion et René Angélil, mariés depuis 1994. Crédit : Getty

Pour la première fois dans la carrière de Céline Dion, René Angélil ne sera plus son imprésario. Il sera remplacé par un ami de longue date du couple à partir du mois d'août.

René Angélil ne sera plus l’imprésario de Céline Dion. D’un commun accord, le couple a mis fin à sa relation professionnelle. "Son ami de longue date, Aldo Giampaolo, sera désormais chef de la direction de la compagnie Les Productions Feeling qui gère la carrière de Céline Dion", a annoncé l’entreprise mercredi 11 juin dans un communiqué.

Ainsi, pour la première fois, la carrière de la chanteuse sera donc gérée par un autre manager. Ce ne sera qu’une pré-retraite pour son mari, qui reste toutefois président du conseil d'administration des Productions Feeling. A 72 ans, il avait subi une ablation d’une tumeur cancéreuse de la gorge en décembre dernier. Homme de confiance, Aldo Giampaolo connaît très bien le show-business. Il a travaillé avec le couple québécois durant 25 ans, et a été associé à la célèbre troupe du Cirque du Soleil de 2005 à 2011. Il s’installera à Las Vegas, auprès de Céline Dion, dès le mois d’août.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.