Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ce serait fini entre le prince Harry et Cressida Bonas

Le prince Harry et Cressida Bonas se seraient séparés. Crédit : Abaca

Selon le magazine américain "People", le prince Harry et sa petite amie Cressida Bonas se seraient séparés d'un commun accord.

Ce serait fini entre le Prince Harry et sa petite amie, Cressida Bonas !

Selon le magazine américain People, le couple se serait séparé à l’amiable. Ensemble depuis près de 2 ans, on attendait une annonce de leurs fiançailles. Coup de théâtre, il semblerait en réalité que leur relation battait de l'aile depuis quelques temps. Cressida, qui travaille dans le marketing, voudrait également se concentrer sur sa carrière. Interrogée par l’AFP, la famille royale n’a pas souhaité faire de commentaire.

Fille du top model Mary-Gaye Curzon et de l'entrepreneur Jeffrey Bonas, Cressida a été présentée au prince Harry, frère de William par son amie la princesse Eugénie. Leur couple semblait pourtant aller bien, ils avaient été aperçus publiquement ensemble à plusieurs reprises. La presse britannique se demandait même s’ils allaient se marier prochainement.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.