Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Ce que veulent les femmes : l’infographie

Ce que veulent les femmes : l’infographie

D’après une étude menée auprès d’un échantillon de 1000 femmes, le site de rencontres Voyonsnous.fr a réalisé une infographie sur ce que veulent les femmes en matière d’hommes et de couple.

On le sait, les femmes sont compliquées et il est parfois difficile de comprendre ce qu’elles ont en tête. Heureusement, pour répondre aux questions des hommes lorsqu’il s’agit de séduction et de relation, le site de rencontre Voyonsnous.fr a mené l’enquête. Après une étude menée sur un échantillon de 1000 femmes, ce dernier a réalisé une infographie sur "Ce que veulent les femmes pour leur premier rendez-vous" et certains résultats sont surprenants.

Aussi, il apparaît que les femmes préfèrent une sortie culturelle à un spectacle vivant ou un restaurant, tandis que 34% des hommes proposent des rendez-vous dans des cafés ou des pubs. Et lorsqu’il s’agit de payer l’addition, 50,83% des femmes avouent préférer se faire inviter, face aux 43,41% d’indépendantes souhaitant partager la note.

Une fois que la relation est officialisée et un peu sérieuse, elles rêvent alors de discussions et d’écoute (48%), de surprises dans leur couple (47,5%) et de partage des tâches ménagères (44,5%). Quant au sexe, s’il est primordial pour 49% des 55 ans et plus, 9% des 18-24 ans ne le jugent pas indispensable.

Plus surprenant encore, plus de 10% des femmes ne pensent pas la fidélité si importante, tandis qu’elle s’avère non négociable pour 40% d’entre elles.

Voici l’intégralité de l’infographie :

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Amélie Frantelle
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.