Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Catarina Migliorini vend sa virginité sur le web… pour la deuxième fois

Catarina Migliorini vend sa virginité sur le web… pour la deuxième fois

La jeune brésilienne Catarina Migliorini, qui avait créé le buzz l’année dernière en vendant sa virginité sur le web, n’a finalement pas eu de relations sexuelles avec son acheteur. Elle a donc décidé de retenter l’expérience une seconde fois.

Il y a un an, Catarina Migliorini créait un véritable buzz en vendant sa virginité sur le web, pour 780 000 dollars (soit 600 000 euros). Alors qu’on pensait ne plus jamais entendre parler d’elle, la jeune brésilienne a refait surface en mettant en vente sa virginité… une deuxième fois.

La raison : son premier acheteur, un millionnaire japonais surnommé Natsu, ne correspondait pas à la photo fournie à Catarina lors des enchères. La jeune fille de 21 ans aurait alors refusé d’avoir des rapports sexuels avec lui et n’aurait pas empoché l’argent.

Selon le site américain Time, Catarina a décidé de mettre en vente sa virginité une deuxième fois sur le nouveau site (spécialement créé pour l’occasion) VirginsWanted2.com et a fixé un prix de départ : 100 000 dollars, soit 75 000 euros. L’intéressée a confié qu’elle espérait que les enchères puissent monter jusqu’à… 1 million d’euros. La vente prendra fin le 9 décembre.

A l’origine de ce projet surréaliste se trouve un homme, Justin Sisely. A la base ce réalisateur australien voulait tourner un documentaire intitulé "Virgins Wanted", finalement transformé en émission de télé-réalité, en suivant les vies de Catarina Migliorini et Alex Stepanov, deux jeunes gens qui devaient mettre leur virginité aux enchères sur le web. En échange de leur coopération, ils devaient recevoir 20% des recettes du documentaire ainsi que la totalité de l’argent de la vente.

N'ayant rien touché, Catarina a certainement voulu profiter de sa nouvelle "célébrité" pour retenter sa chance une deuxième fois, sans l'aide de Justin Sisely cette fois-ci. Pas sûr que cette initiative soit applaudie par tout le monde...

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Hélène Pagesy
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.