Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Carlos Slim, homme le plus riche du monde

carlos slim

Pour la quatrième année consécutive, le milliardaire mexicain Carlos Slim arrive en tête du classement Forbes des hommes les plus riches de la planète.

Forbes a dévoilé son classement annuel des hommes les plus riches de la planète. Et pour la quatrième année consécutive, c’est le mexicain Carlos Slim qui remporte le trophée.
A la deuxième place du classement, on retrouve Bill Gates (67 milliards de dollars) puis Amancio Ortega (57 milliards de dollars), un homme d’affaires espagnol notamment créateur de la marque Zara.  Liliane Bettencourt est la femme la plus riche du classement avec 30 milliards de dollars. A noter qu’il y a de plus en plus de femmes milliardaires : elles sont 138 cette année à prendre part au classement contre 104 l’année dernière.

--> Pour plus de snacking, cliquez ici.

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.