Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Applis : ce que l'on trouve dans le smartphone de Cara Delevingne

Cara Delevingne dévoile ses applis préférées sur iPhone et iPad

Le mannequin anglais Cara Delevingne a dévoilé ses applications iPhone et iPad préférées. parmis celles-ci, les réseaux sociaux, des applications mode et des jeux vidéos !

Que fait Cara Delevingne avec son smartphone ? À l'occasion de la Fashion Week automne-hiver 2014-2015, le mannequin britannique a dévoilé ses applis iPhone et iPad préférées.

En bon top connecté, Cara utilise plusieurs applications de mode, comme l'application du British Vogue : "C'est la même chose que le magazine papier, mais avec des vidéos, des coulisses de shooting, plein de photos et d'autres bonnes choses". Dans la catégorie mode on trouve aussi The Cut on the Runway, une appli utile pendant la Fashion Week car elle permet d'accéder aux derniers défilés, aux looks de chaque collection et aux dernières infos sur les catwalk. Cara Delevingne utilise aussi la toute récente ASAP54, qui permet de trouver LE bon look : "On peut prendre une photo de n'importe quel vêtement, tissu ou belle couleur et l'appli trouvera des vêtements, des chaussures, un sac... Tout, en fait, qui sera assorti. Très sympa !".

Du côté des jeux pour smartphone, le mannequin est une fervente adepte des applications issues des jeux vidéo qui mitraillent. On retrouve sur son iPhone Grand Theft Auto : San Andreas et sur son iPad Call of Duty® : Strike Team "Je suis une énorme fan et cette version pour iPad me permet de jouer quand je voyage ou lorsque je suis sur des shooting photo".

Dans son top application, on retrouve aussi VSCO Cam™, qui lui permet de réussir ses photos : "Une appli photo géniale qui vous permet de créer un chef-d'oeuvre et de tromper vos amis qui penseront que vous êtes un super photographe". Dans la série appli photo, le top anglais aime particulièrement Hootsuite pour partager ses photos et vidéos sur n'importe quel réseau social ou encore SocialNote Pro "Idéal pour partager des messages pleins de sagesse, des citations, des conseils ou tout autre chose d'Instagram".

Cara Delevingne utilise aussi l'application Sullivan’s List, basée sur l'expérience d'un homme qui a fait une liste de tous les événements et lieux qu'il voulait voir dans le monde entier, après avoir été frappé 7 fois par la foudre. mais vous pouvez créer votre propre to do list, pas la peine d'être foudroyé.

Enfin, Cara est aussi addict a une application créée par son amie et mannequin Lily Cole, Impossible, qui met en relations les utilisateurs pour qu'ils puissent s'entraider gratuitement. Les personnes inscrites sur l'application postent leurs souhaits (de la coupe de cheveux au gros cadeaux) qui sont exaucés suivant les moyens et la générosité des autres utilisateurs.

Pour rester connectée à Cara Delevingne, vous pouvez la suivre sur Instagram, Vine et bien sûr Twitter sur les comptes @caradelevingne.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.