Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cannes 2015 : Leonardo DiCaprio et Paris Hilton se sont affrontés pour un sac Chanel

leonardo dicaprio paris hilton sac chanel cannes bagarre marches cannes soiree chopard

Lors d’une vente aux enchères organisée à l’occasion du Festival de Cannes, Leonardo DiCaprio et Paris Hilton se sont (gentiment) affrontés pour récupérer un sac Chanel. Un combat qui s’est finalement bien terminé.

Même les stars sont prêtes à se battre pour un sac de luxe. Lors d’une vente aux enchères organisée ce mardi 19 mai au profit de l’association The Heart Fund au célèbre hôtel Carlton à Cannes, Leonardo DiCaprio a justement repéré un sac, issu de la maison Chanel. ###Twitter### Il est parvenu à s’offrir le modèle 2.55 de Chanel pour la somme de...10 000 euros. Seulement voilà, l’objet de la maison de luxe issu de la collection croisière 2014/2015 intéressait aussi une autre personnalité : Paris Hilton. Assis à la même table, la négociation a été difficile et les deux Américains se sont affrontés durant une dizaine de minutes pour s’accaparer le fameux sac, objet de toutes les convoitises, comme le rapporte le site américain People. Visiblement, l’acteur a été plus tenace puisqu'il est parvenu à remporter l’enchère, face à sa rivale déterminée. Habitué aux soirées privées de la Croisette, l’acteur a pourtant cherché à se faire discret, en passant notamment par les cuisines de l’hôtel pour éviter les photographes. Mais suite à cette vente, son nom est désormais sur toutes les bouches. Selon des sources proches, Leonardo DiCaprio a acheté ce sac dans le but de l’offrir à Irmelin, sa mère. On connaît une maman qui va être comblée ! 

 

Voici le modèle 2.55 de Chanel :

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.