• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Canal + Cinéma fête la Palme d'Or avec un tweet polémique

canal plus twitter polémique

Le compte officiel de Canal + Cinéma a fait une blague plus que graveleuse à l'annonce des gagnants de la Palme d'Or, Abdellatif Kechiche, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, avec un tweet choquant taxé d'homophobe sur le réseau social.

Blague graveleuse, ivresse inopportune, beauferie ultime ? Le tweet écrit hier à 19h47 sur le compte Twitter officiel de Canal+ Cinéma, @cinemacanalplus, a fait vibrer la toile. Alors que la manifestation des antis mariage homosexuel battait son plein à Paris, Cannes a décidé d'honorer l'Amour, quel que soit son sexe, avec la Palme d'Or décernée à La vie d'Adèle, film sur un amour lesbien. Canal + Cinéma en a profité alors pour faire une blague de bon goût, créant instantanément une polémique : 

Devant l'ampleur des réactions, Canal+ Cinéma a rapidement supprimé son tweet, après avoir invoqué l'humour et déploré la polémique :

Mais c'était trop tard, les réactions fusaient déjà sur la toile… En voici quelques unes :


Alors, on leur décerne la Palme du tweet le plus stupide ?

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.