• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Campaign for Wool arrive à Paris

campaign for wool

Après une tournée mondiale en 2013, Campaign for Wool pose ses valises à Paris le temps de trois évènements d'exception, organisés du 16 au 21 septembre en plein cœur de la capitale.

Destinée à faire la promotion de la laine auprès du public, Campaign for Wool compte parmi les nombreuses initiatives engagées ces dernières années, pour mettre au jour les alternatives aux fibres synthétiques. Engagée dans une tournée d'envergure en 2013 à travers l'Australie, l'Italie, la Grande Bretagne, l'Allemagne ou encore la Chine, la "Campagne pour la Laine" s'installe à Paris pour trois évènements exceptionnels.

Dès le 16 septembre, le lancement de l'opération s'effectuera lors de la soirée Vogue Fashion Night, au cours de laquelle une bergerie éphémère, imaginée par l'Atelier Sensomoto, sera aménagée sur la Place Maurice Barrès du quartier Saint-Honoré. Une première suivie, du 19 au 21 septembre, d'un parcours initiatique "de la ferme jusqu'à la Mode" organisé sur les berges de la Seine, entre performances éducatives et ateliers ludiques pour les petits comme les grands.

C''est finalement au BHV Marais que la campagne s'achèvera, du 10 septembre au 4 octobre, lors d'une exposition retraçant le processus de transformation de la laine, de son état naturel aux créations les plus sophistiquées. Un kit pompon sera également offert afin de créer la plus grande guirlande jamais réalisée, lors d'un rendez-vous le 21 septembre. Un joli programme pour cette première étape parisienne, bientôt reproduite aux quatre coins du monde.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.