• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Camilla Thurlow, la nouvelle petite-amie du prince Harry

Le Prince Harry

Exit Cressida Bones, le prince Harry aurait jeté son dévolu sur Camilla Thurlow, une Ecossaise de 25 ans "aux faux airs de Kate Middleton" selon la presse américaine.

Le prince Harry aurait profité d’une virée en mer le 23 août dernier à Saint-Tropez pour présenter sa nouvelle petite-amie à ses amis, dont le financier Ben Goldsmith et sa fiancée le top Jemima Jones. "Ce week-end a notamment été l’occasion de fêter le 30ème anniversaire d’Harry avec quelques semaines d’avance" a expliqué une source à US Weekly. "C’était également l’occasion pour lui de se reposer quelques jours et de recharger ses batteries" a ajouté cette dernière à l’intention du magazine américain.

Du bon temps que le frère cadet du prince William a choisi de passer aux côtés de Camilla Thurlow, une Ecossaise âgée de 25 ans qui, contrairement aux précédentes copines d’Harry, ne vient pas de la haute aristocratie britannique mais de la petite ville de Holywood, située en Irlande du Nord. La jeune femme diplômée de l’Université de Loughborough et élue Miss Edimbourg à 19 ans, travaille aujourd’hui essentiellement pour l’ONG spécialisée dans le déminage des mines anti-personnel, The Halo Trust, dont le prince en est justement le parrain depuis 2013. Les deux tourtereaux avaient par ailleurs déjà été aperçus en train de s’embrasser dans une boîte de nuit en juillet, soit 3 mois après sa rupture avec Cressida Bonas avec qui il était resté près de 2 ans.

Pour découvrir le visage de l'heureuse élue, c'est ici.  

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Maïlys Derville
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.