Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Calvin Harris, élu homme de l’année 2015 aux "Glamour Women Of The Year Awards"

Glamour Women of the year calvin harris homme de l

La cérémonie des "Glamour Women Of The Year Awards 2015" s’est déroulée à Londres, ce mardi 2 juin. Le prix de l’homme de l’année a été attribué au DJ écossais Calvin Harris.

Et voici un trophée de plus ! Ce mardi 2 juin à Londres se déroulait la cérémonie annuelle des Glamour Women Of The Year Awards, qui récompense des personnalités dans plusieurs domaines. Cette fois, c’est Calvin Harris qui a reçu le prix de l’homme de l’année 2015. Il succède à l'acteur britannique Sam Claflin. ###Twitter### Le producteur de musique de 31 ans est le premier à avoir trois morceaux diffusés sur Billboard Dance en 2014 (une plateforme musicale qui recense les meilleurs titres des DJs). En plus d'être un artiste célèbre - il a remporté un Grammy en 2013 - le jeune homme a également démontré ses talents de mannequin lors d’une campagne pour Emporio Armani, en février dernier. Concernant les autres lauréats des Glamour Women Of The Year Awards, l'ex petite-amie du DJ Rita Ora a été élue meilleure personnalité à la télévision et Kate Hudson meilleure entrepreneuse. Non primée cette année, Taylor Swift était en tournée et n'a pas pu faire le déplacement pour soutenir son petit-ami.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.